La Sonorosa

La Sonorosa est un regroupement de musiciens qui  proposent une nouvelle façon de revisiter le répertoire ibérique du 17e et du 18e siècles. Il procède de WorkinGOpera, une compagnie fondée en 2012 spécialisée en opéra baroque.

 

En font partie des professionnels  spécialisés en danse et musique ancienne. Ces interprètes ont reçu leur formation dans des institutions de haut niveau, internationalement reconnues, comme la Escola Superior de Música  de Catalunya (ESMUC), la Schola Cantorum Basilensis, l’Institut del Teatre de Barcelone, l’Université de Montréal et le Royal College of Music de Londres. En plus de leurs carrières individuelles de solistes, ils et elles ont participé à des ensembles de niveau international comme Hisperion XXI, la Capella Reyal de Catalunya, le Concert des nations, Al Ayre Español, l’Ensemble Gilles Binchois, L’Éventail, l’Ensemble Donaires, la Compañía Nacional de Teatro Clásico, le Poème harmonique, la Cethera Ensamble, la Orquestra del Gran Teatro del Liceu et le  Coro de Cámara del Palau de la Música.

 

La Sonorosa présente des spectacles empreints de fraicheur et de dynamisme avec une interprétation rigoureusement fidèle à l’esprit d’origine et en incorporant dans ses propositions scéniques des éléments d’époque  en danse, littérature et  iconographie.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now